Divine Comédie


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:22


Advisiel Alix Sweetman

feat. Evan Peters

Nom : Sweetman, il s'agit là d'un nom d'emprunt biensûr.
Prénom : Advisiel est mon véritable prénom, mais je préfère me faire appeler Alix pour les mortel.
Espèce : Ange de la confiance
Date de naissance : 27 Novembre, parce qu'il fallait que je me décide sur une date...
Lieu de naissance : J'ai bien peur de ne pas m'en rappeler.
Age : 29 ans en apparence, mais en réalité je ne compte plus les années depuis longtemps.
Nationalité : Américaine
Etat civil : célibataire
Métier : Assistant Social
Statut social : moyen
Orientation sexuelle : Les Anges aiment toutes les créatures de Dieu.
Croyance : Croyant
Famille : Dieu est mon Père, les Anges sont mes Frères.
Principal péché : envie
Principale vertu : prudence
Groupe : La loi
Avatar : Evan Peters

it hurts too good to say no




Psychologie

Souriant – Impulsif - Optimiste – Extraverti - Bavard – Énergique – Blagueur – Pacifiste - Naïf – Mature – Jaloux – Généreux – Insouciant.

Je suis désolé de briser le mythe. Les anges ne sont pas parfaits. Il n'y a que Dieu qui le soit. Après tous, les anges n'étaient que des humains avant de trouver grâce aux yeux de Dieu et d'être élevé à pour se battre à ses côtés.
Vous l'aurez compris, je ne suis donc pas le plus parfait des êtres qu'il puisse exister. J'ai autant de qualités de que défauts. Je connais l'importance de la hiérarchie, et de la Vertu avec un grand « V ». Mais je ne suis pas sérieux et strict tout le temps. Je pense qu'il y a un temps pour tout, un temps pour s'amuser, un autre pour travailler. Et on peut travailler dans la joie et la bonne humeur. Je suis quelqu'un de très optimiste. Je pense qu'il y a du bien dans chacun d'entre nous et qu'il ne faut pas juger trop rapidement. Je fais de mon mieux pour aider les autres. Je suis, certes, un gardien, mais mon travail ne s'arrête pas à protéger une personne. Même si je suis l'ange d'un humain en particulier, cela ne signifie pas que je ne peux pas venir en aide à qui que ce soit d'autre, au contraire.
Je crois qu'on peux dire que je suis plein de bonne volonté. C'est vrai que je fais toujours de mon mieux pour rendre mon entourage heureux, je suis quelqu'un de dévoué, de loyal. Je ne suis pas l'Ange de la confiance pour rien non plus. J'aimerai dire que je suis quelqu'un sur qui on peut compter et pendant de longues années, voir des siècles, c'est ce que je pensais. Mais j'ai fait des erreurs, j'ai découvert certains aspect de ma personne qui m'ont fait remettre tout ça en doute.
A vivre sur Terre, j'ai beaucoup appris. Autant sur les autres que sur moi. Je vous assure, ce n'est pas pareil d'observer de Là-Haut et de vivre sur Terre. Au contact des humains j'ai réalisé que j'avais l'approche facile, mais que j'étais sans doute trop impulsif. J'agis sans songer aux conséquences. Il m'est même arrivé d'agir en sachant que ce que je faisais était mal et pourtant, je l'ai fait quand même. Sur Terre, je me suis révélé être quelqu'un de jovial, de souriant, mais aussi de très bavard, sans doute trop curieux et au final, assez envahissant. Les Anges n'ont pas vraiment le concept des espaces vitaux et de la sphère du privé, vous savez. J'ai découvert aussi que je pouvais être jaloux, envieux envers ce que possédait les humains, de les voir s'aimer de toutes ces manières, de pouvoir créer, construire, ressentir. C'est sans doute là mon plus grand péché et celui qui finira par causer ma perte.



Biographie

J'ai été un humain. Il y a plusieurs siècles auparavant ou peut-être même un millénaire, je ne sais pas trop. Le temps s'écoule différemment pour moi à présent. Je me souviens de peu de chose de cette vie. Si ce n'est que j'étais quelqu'un de bien. Une personne qui prenait soin des siens. Une personne loyale qui valorisait la confiance plus que tout. Je me souviens de ma mère. Je me souviens que j'aurais tout fait pour elle. Et c'est pour elle que j'ai connu la mort. Je l'ai protéger au prix de ma propre vie. Et c'est ainsi que j'ai trouvé grâce aux yeux du Seigneur qui m'a accordé une place au Paradis. Je ne saurais vous dire combien de temps s'est écoulé avant que je ne devienne un Ange. Mais assez de temps pour que je commence déjà à en oublier le visage de ceux que j'avais aimé sur terre.

La vie d'un Ange est bien plus chargée qu'on ne le pense. Et oui, les Anges ne sont pas que des sorte d'emplumés qui passent leur temps allongés sur des nuages à jouer de la trompette et de la harpe. Certain le font vraiment, mais je ne donnerai pas de nom… Les Anges sont avant tous les guerriers du Ciel, il ne faut pas l'oublier. Ainsi, je fais parti de ceux qui ont été choisis pour devenir des Gardiens. A chacun sa tâche au Ciel et la mienne fut de protéger des humains des démons extérieurs ou leur propres démons (je sais, ça ressemble à un épisode de Joséphine Ange-gardien mon affaire). Je ne sais pas si j'étais le meilleur des Gardiens. Mais jamais je n'avais failli à ma mission, je ne pensais même pas que cela était possible, je ne pensais pas que quoi, ou qui que ce soit, puisse me détourner de ma mission. Mais vous vous doutez bien que si je vous en parle, c'est que ça a fini par arriver.

Ma mission était pourtant simple, protéger la jeune Emily O'Dwyer. Les O'Dwyer était de bon croyants et leur fille se retrouvant dans la ligne de mire de quelques créatures damnés, nous ne pouvions pas la laisser sans protection. Je suis donc arrivé sur terre, me faisant passé pour un lycéen, ce qui me donnait un prétexte d'être souvent dans les parages. Et je sais que les humains trouvent ça bizarre d'avoir quelqu'un qui les suit sans cesse sans connaître ses intentions. D'ailleurs Emily me le fit bien remarqué. Elle me réprimanda salement sur ce qu'elle pensait être une mauvaise habitude, ou une sorte d'obsession à son égard. Mais mine de rien, j'avais réussi à maintenir les créatures damnés loin d'elle. Cependant, je ne voulais pas non plus que cette histoire ne dégénère. Alors j'ai commencé à prendre mes distances avec elle.

Cependant, prendre mes distances ne voulait pas dire arrêter de la surveiller. J'en suis venu à me rapprocher de son frère jumeau, en me disant que ce serait un bon moyen d'avoir des informations à propos de sa sœur. Malheureusement la situation à pris un tournant que je n'avais pas envisagé. Je ne sais même pas comment c'est possible, mais j'ai cédé à la tentation, à mes sentiments. J'en ai petit à petit oublié ma mission. Et à cause de cela, je n'ai pas pu sauver Emily de cette attaque. Elle s'est faite attaqué en pleine rue et c'était déjà trop tard lorsque je suis arrivé sur les lieux. Je ne pouvais plus rien faire pour elle. Emily était devenue une créature damné, un vampire, et un Ange ne peut pas protéger ces êtres. Ma mission a été un échec et je n'ai pas eu d'autre choix que de retourner Là-Haut directement.

J'étais trop honteux de mon échec pour penser à prévenir qui que ce soit de mon départ. Mais croyez-moi, j'ai eu le temps de repenser à ce qu'il s'est passé. Evidemment, je fus punis pour mes péchés. Je ne pu retourner sur Terre pendant de longues années avant que Dieu m'accorde son pardon et une seconde chance, une nouvelle mission.



Avis



Surnaturel

Le surnaturel existe. Je le sais et j'ai l'impression de l'avoir toujours su. Je ne saurais expliquer comment. Sûrement parce que les Anges connaissent tous les créations de Dieu et tout ce qui n'en fait pas parti sont leur ennemi ?
Je ne vois pourtant personne comme mon ennemi. Si ce n'est les démons, évidemment. J'ai peu de confiance envers les créatures damnés comme les Vampires et les Doppelgänger. Mais il ne faut pas juger trop rapidement. Ainsi, je serais même prêt à donner ma confiance à un sorcier si j'estimai cette personne en être digne. Le surnaturel fait autant parti de ce monde que les humains et les Anges sont des êtres qu'ils classent comme surnaturel. Alors à partir de là, je crois qu'il n'y a pas grand-chose de plus à dire à ce sujet.
Spiritualité

Quel Ange je ferais si je n'étais pas un croyant dévoué ? Si je n'ai jamais vu Dieu en face, je sais qu'il existe. Je sais qu'il est quelque part et qu'il veille sur chacun de ses enfants. Je sais que, même parmi les Anges, certains en viennent à douter de on existence. Et je dois avouer que cela m'est déjà arrivé aussi. Cependant, il me semble avoir toujours été un bon croyant, même avant de devenir un ange, je ne me souviens pas d'énormément de détail, mais c'était à coup sûr un bon croyant, qui avait confiance en Dieu notre Père à tous.

Détails

On m'appelle Panda-Sama j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum grâce à Castiel et je trouve que il est original je trouve et j'ai hâte d'en découvrir plus. Mon personnage est inventé. Je me connecte souvent, a peu près tous les jours quoi XD
En ce qui concerne le parrainage : Nope ça devrait aller, merci.
Dernier petit mot : What is looove ? Baby don't huurt meeee~ 
Bienvenue <3




Dernière édition par A. Alix Sweetman le Ven 12 Mai - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel O'Dwyer
avatar



et j'ai posté : 5 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 pour mon profil et j'ai : 5 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:29

No mooooore string

(je sais pas si j'ai le droit de poster donc je m'en vais en sautillant continuer ma fiche hide )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell Snyder
avatar
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 365 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 1014 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : :




MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:30

Welcome unicorn

J'ai hate de découvrir un peu plus ton personnage ** En plus, tu es notre premier ange c'est trop bien !

Si tu as une question ou quoi n'hésites absoluement pas on est là pour ça Very Happy
unicorn

Castiel > Fais toi plaiz xD

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:36

Castiel> Remue pas ton ptit booty comme ça sous mes yeux comme ça toi èOé ! Âme impure va !

Max > Merciii ! *.* J'avoue... je voulais faire un sorcier au début, j'ai beauuucoup hésité, maiis vu que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'Ange... Bref... Le choix fut dur, mais je ferais de mon mieux pour vous rendre fier Very Happy !
Encore mercii ! J'y penserai heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell Snyder
avatar
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 365 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 1014 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : :




MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:39

C'est vrai qu'entre ange et sorcier le choix peut etre difficile mais, les anges ont quelque chose d'assez prestigieux je trouve **

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:42

Haha ouais ! C'est sûr ! Un côté mystique même ! J'espère que j'arriverai à m'en sortir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell Snyder
avatar
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 365 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 1014 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : :




MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Ven 5 Mai - 23:52

J'en doute pas xD D'ailleurs, si tu cherches des pauvres en perdition à ramener sur le bon chemin, je peux t'en proposer xD

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 0:04

Je suis pas contre ! Et si quelqu'un cherche un Ange Gardien (c'est pareil qu'une Marraine la bonne fée, mais en mieux Very Happy ! *sort*) je suis tout à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell Snyder
avatar
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 365 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 1014 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : :




MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 0:09

Crois moi, vu les cas qu'on a ici tu vas devoir refuser de la clientèle xD

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 0:12

Mais noon voyons ! Je vais sauver tout le monde ! On y croit heart ! Jvais me faire une carte de visite pour la distribuer partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Castiel O'Dwyer
avatar



et j'ai posté : 5 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 pour mon profil et j'ai : 5 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 1:06

Sauve moi de la perdition Banana Split
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 1:12

Je vais faire de mon mieux èOé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maxwell Snyder
avatar
Dr House


J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 365 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 1014 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : :




MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 9:45

Notre héro xD

_________________

I've seen what man can do when the devil lives inside you



Charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Paige Matthews
avatar
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . :

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 12:58

Evaaaaan *.* Tu me régales là! Bienvenue à toi! Paige et Alix risque de travailler ensemble vu qu'ils sont dans le même domaine, ça pourra nous faire un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A. Alix Sweetman
avatar



J'ai : 29 ans en apparence et je suis : Célibataire . Mon avatar est : Evan Peters . :

et j'ai posté : 19 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 05/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : Ilyria pour mon profil et j'ai : 19 points. Dernier petit détail, je joue également : personne

MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   Sam 6 Mai - 13:45

Merciiii Paige ! Avec le beau sourire de Taylor Momsen, je peux rien te refuser mon chou *.* ! On se trouvera un lien cool, promis Very Happy ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIX ♰ Nowhere to hide from all of this madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Validées-