Divine Comédie


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➳ Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Los Angeles Times
avatar
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . :

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

MessageSujet: ➳ Les Démons   Mar 13 Sep - 10:34



Les démons



Description Générale

Les démons sont craints depuis que les hommes ont commencé à se tourner vers le Divin. Ces créatures sournoises, de temps à autre dépeintes comme des hommes - souvent dépeintes comme tel - hantent la conscience du croyant qui veut se diriger sur le chemin du paradis. Ils sont en réalité les Némésis naturels des anges. Ils ne protègent pas les humains mais, se plaisent à les attirer vers les Enfers. Ils sont d’anciens mortels condamnés à cet endroit, qui tentent de s’en échapper. Ils profitent généralement d’un afflux massif d’âmes pour prendre le chemin inverse et revenir sur Terre. Les démons apparaissent donc souvent dès qu'une hausse de mortalité se produit du côté des humains. Ils gardent la même apparence que celle qu’ils avaient avant le trépas. Mais, ils sont capables d’en changer temporairement (pas plus d’une heure, cependant).

Pouvoirs et faiblesses

Ill faut garder en tête que les démons ont été condamnés aux Enfers, ils n’ont donc pas de bonnes intentions. Ils sont capables, le temps d’un contact physique, de deviner l’émotion d’une personne. Ils peuvent également savoir quel péché capital caractérise la personne qu’ils ont en face d’eux et user de leur influence maléfique pour le renforcer. Ils ont également la capacité de pousser leur interlocuteur à leur confier leur désir le plus fort. Ils sont vulnérables, ressentent la douleur et la magie s’exercent sur eux. Leur grand atout physique est leur capacité de se téléporter sur de courtes distances, faisant donc des adversaires très difficiles à toucher. Les anges peuvent les bannir pour les renvoyer aux Enfers ainsi que rompre leurs possessions. Il est judicieux de rappeler que les démons sont capables de prendre possession des humains. Ils entrent dans leur esprit et agissent sur eux sous la forme d’idées intrusives. La possession ne peut pas durer plus d’une heure mais peut avoir lieu plusieurs fois. Leur aura est angoissante pour toutes les races et a un effet déliquescent sur les anges. Plus un ange est exposé à l’aura d’un démon, plus il s’affaiblira.

Relations avec les autres espèces

Les démons gardent souvent leur véritable identité secrète, jouant de ruses et de manipulations avec toutes les autres races. Immortels, ils se sentent supérieurs et ont la fâcheuse manie de se servir des gens l’un contre l’autre. Ils sèment la zizanie et la haine et s’en réjouissent, attirant le plus d’âmes vers les Enfers. Plus un démon est vieux et aura attiré des âmes, plus il sera puissant et respecté par les autres. Ils craignent tous les anges mais, se font un plaisir à créer des anges déchus. Les démons réussissant à voler les ailes d’un ange sont des légendes parmi leurs paires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinecomedie.jdrforum.com
 

➳ Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: All monsters aren't human :: Strange People-