Divine Comédie


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ghost in the Shell feat Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel DeLancray
avatar



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . :

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :


MessageSujet: Ghost in the Shell feat Killian    Mar 23 Mai - 23:26

La vague avait tout emportée sur son passage. Je n'étais pas là quand c'était arrivé, pas si près de la mer. Le manoir était plus éloigné mais elle était arrivée jusqu'à nous, surtout jusqu'à Ellen. J'étais venu pour aider ce soir. J'étais venu pour vérifier aussi, j'étais venu pour plusieurs raisons. J'avais déjà vu beaucoup de choses dans ma vie mais les catastrophes naturelles étaient sans doute les pires. Le feu, l'eau, la tempête, des éléments que l'on ne peut pas contrôler même si on le voudrait et je dis ça alors que je suis un vampire. Je sais qu'il y a des choses surnaturelles mais ce sont peut-être ce qui est naturel qui tue le plus facilement à l'instar des humains d'ailleurs.

J'étais là au milieu de la plage. J'aidais à déplacer les corps puis en touchant l'un d'eux une marque rouge est apparut dans ma main. Je me suis arrêté dans mon geste et j'ai observé ma main. Une marque rouge. J'ai relevé la tête me demandant ce qui se passait, si mon cœur avait pu battre il se serait emballé parce que ce n'était pas normal. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Ça ne venait pas de ma condition de vampire. J'en étais sur. J'étais assez vieux pour savoir les capacité que j'avais et je ne pouvais pas faire apparaître des marques sur mes mains et je pouvais encore moins voir d'esprits … et c'était exactement ce qui était entrain de se passer. Ils étaient là flottant au-dessus de même. Je ne sais même pas s'ils se rendaient compte qu'ils étaient là, ni ce que c'était vraiment, des esprits sûrement, je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. En tout cas c'était intéressant cette capacité, étrange tout de même. Je me demandais qui provoquais ça. J'ai regardé autour de moi. Un seul homme semblait aussi perturbé que moi, enfin je ne sais pas si perturbé était le mot mais il avait sans doute le même air surpris que moi ce qui signifiait qu'on était seul à voir ça. Ce qui signifiait également qu'il était sûrement un vampire. Je ne vois pas comment un être humain ou du moins un être vivant pourrait voir des esprits à moins que tout à coup les humains aient des dons eux aussi et peut-être que je pouvais me mettre à faire une blague sur les voyant maintenant ? Ça serait mal venu quand même. J'ai fini par aller vers le type en question sans réfléchir. Je ne réfléchissais jamais avant d'agir, c'était un principe. Un principe très con certes, mais ça m'évitait de me prendre la tête. Je lui ai lancé d'un air détaché :

« Tu les vois aussi ou y a que moi ? »

S'il voyait comme moi il ne me prendrait pas pour un dingue et on pourrait causer sérieusement. S'il ne les voyait pas j'allais devoir me débrouiller pour ne pas passer pour un cinglé mais ça risquait d'être compliqué alors j'espérais sincèrement qu'il était comme moi, ça serait plus simple et moins dangereux
pour lui.

_________________
Daniel DeLancray

« je sais c'est pas de ton age, mais moi je souligne ; les traits de ton visage, a l'encre de chine.» • plastic bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Killian R. O'Canagan
avatar



J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 33 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 217 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :


I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !


Age : 25
Localisation : On stage... or in someone's bed...

MessageSujet: Re: Ghost in the Shell feat Killian    Dim 28 Mai - 22:32




Des morts. Des dizaines de morts. Des hommes, des femmes, des enfants, sans distinction de races, de sexes, de sexualités ou de préférences politiques. La Faucheuse, quand elle frappait sur ordre de Dame Nature, ne faisait aucun traitement de faveur.

Agenouillé près du corps sans vie d’un garçon de cinq ans, le rockeur se remémorait la soi-disant malédiction qui lui avait valu de subir un exorcisme. Cent âmes de nouveau-nés qui, ne pouvant accéder au Paradis, se seraient précipités vers le réceptacle le plus pur à disposition, avec toute la peur et la tristesse qui pouvaient résulter de l’expérience du sacrifice. Quel Enfer… sentir une centaine de voix sangloter et implorer dans son esprit. Heureusement que ce n’était qu’un ramassis d’âneries visant à se déculpabiliser du regarde triste d’un enfant négligé.

Killian se mit doucement à caresser les cheveux du pauvre garçon qu’il avait sous les yeux en chantant une petite berceuse en gaélique. Il ne put s’empêcher de se demander quel avait été son nom, d’où il venait, s’il avait eu peur, mal, s’il avait le temps de ressentir quoi que ce soit. Son visage était serein, il ne semblait pas avoir trop souffert. Dieu merci. Un enfant ne devrait jamais voir la mort arriver, avoir peur. Le Vampire le souleva doucement dans ses bras pour le ramener vers les autres. Quand il le déposa sur un brancard, il remarqua une étrange marque rouge sur sa propre main. Intrigué, il frotta pour essayer de la faire partir. Rien n’y fit. Il se tourna vers les autres personnes qui avaient accepté de venir ramasser les corps pour les interroger, mais il recula de surprise en voyant le petit garçon en question, debout devant lui, alors que le petit cadavre était emmené par les bénévoles.

Le garçon était trempé, pâle et regardait fixement Killian. Ce dernier s’accroupit pour se retrouver à sa hauteur.


« - Salut, petit… tu n’as pas froid ? Tu n’as… pas peur ? »

L’enfant se contenta de le regarder, puis, quand le Vampire voulut d’approcher de lui pour être sûr qu’il ne rêvait pas, il se mit à courir. Pris d’un élan de curiosité, Killian s’élança à sa suite. Ils coururent ainsi pendant une bonne minute, puis le gamin se retourna et plongea son regard froid dans celui de l’Irlandais qui ne put réprimer un frisson de terreur. Et le garçon n’était plus la seule personne étrange qu’il voyait, à présent. Des centaines de personnes, trempées jusqu’aux os et répétant inlassablement les même mots marchaient devant ses yeux, comme des âmes en peine. Sans doute en étaient-ce. Les voix se mirent à résonner jusque dans la chair du Vampire qui se figea de terreur.

Soudain une voix le tira de sa torpeur. Une voix bien vivante, celle-là. Killian se tourna et vit un jeune homme aux cheveux blonds qui semblait aussi perdu que lui.


« Que se passe-t-il ? Qui sont ces gens ? Pourquoi les voyons-nous et pas les autres ? Vous comprenez ce qui se passe, ici ? »








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Daniel DeLancray
avatar



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . :

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :


MessageSujet: Re: Ghost in the Shell feat Killian    Sam 3 Juin - 20:23

Il me posait des questions auxquelles je ne savait pas répondre. J'ai haussé les sourcils d'un air agacé. Si je le savais je n'aurais pas eu l'air aussi surpris que lui. Visiblement je n'étais pas seul à les voir et il lui non plus ne savait pas d'où ça venait. Je commençais à croire que c'était peut-être à cause de ma particularité. Je n'avais jamais vu ça avant et c'était étrange de voir ces corps flotter, ces âmes. J'ai essayé de faire des signes mais ils restaient inertes. Je n'avais jamais vu ça avant et pourtant j'avais vécu.

« Non si je savais je ne vous aurais pas demandé si je vous les voyez.»


Je n'avais pas envie d'être forcément sympa et puis j'ai toujours été insolent même à l'époque je l'ouvrais toujours, ce qui m'a souvent valut des ennuis mais peu m'importait au moins je disais ce que je pensais et je me fichais si c'était bien ou mal. Je respectais les règles qu'on nous imposait en tant que vampire, mais c'était tout.

« Le surnaturel vous y croyez?»


Je préférais lui poser la question subtilement, plutôt que de lui dire directement que j'étais un vampire. Si ça se trouve il est autre chose et ça expliquerait un tas de choses, mais tant que je n'étais pas certains qu'il était autre chose qu'humain je ne pouvais pas me dévoiler à lui comme ça. Pas sans raison en tout cas, le but était qu'on reste discret, que le moins de gens possible connaisse notre existence et ce n'était pas toujours évident à taire ou a cacher, mais avec les années puis les siècles on trouvais toujours des nouvelles astuces et des nouveaux mensonges. On ne vivait que de ça, de mensonges … je m'étais habitué mais ça ne m'amusait pas toujours de mentir surtout quand je m'attachais à quelqu'un, ou quand je me faisais des amis, ce qui était rare en soit. Je ne me faisais pas d'amis parce que je savais que je les perdrais tôt ou tard, comme Ellen. Elle avait fini par mourir comme toutes les autre.

_________________
Daniel DeLancray

« je sais c'est pas de ton age, mais moi je souligne ; les traits de ton visage, a l'encre de chine.» • plastic bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ghost in the Shell feat Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise
» I'm tired living in the past ❄ Feat. Killian
» Ghost in the shell
» GHOST ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Los Angeles County :: Malibu-