Divine Comédie

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daniel part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel DeLancray

J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . :

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

MessageSujet: Daniel part en voyage   Mer 24 Mai - 18:38

Bonjour. J'avais posté tout à 'heure mais visiblement ma connexion a encore beuguée. Je ne serais pas là jusqu'à Lundi. Je pars en vacances je vais en Angleterre. Je n'aurais pas internet. Je vous fait des bisous à très vite. cheers

« je sais c'est pas de ton age, mais moi je souligne ; les traits de ton visage, a l'encre de chine.» • plastic bird
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Snyder
Dr House

J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 365 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : electric soul, dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 1014 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues
Dernier mot : :

MessageSujet: Re: Daniel part en voyage   Mer 24 Mai - 19:15

Merci de nous prévenir, amuses toi bien poulpe

I've seen what man can do when the devil lives inside you

Charney

Paige Matthews
Princesse moderne

J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . :

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

MessageSujet: Re: Daniel part en voyage   Mer 24 Mai - 22:45

C'est noté, bon séjour!

Paige Matthews
Princesse moderne

J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . :

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

MessageSujet: Re: Daniel part en voyage   Lun 29 Mai - 23:53

Hellow, nous pouvons archiver ton absence ? Smile

Daniel DeLancray

J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . :

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

MessageSujet: Re: Daniel part en voyage   Jeu 1 Juin - 21:23

Je suis de retour Very Happy

« je sais c'est pas de ton age, mais moi je souligne ; les traits de ton visage, a l'encre de chine.» • plastic bird

Paige Matthews
Princesse moderne

MessageSujet: Re: Daniel part en voyage   Ven 2 Juin - 15:57

Bon retour!

Daniel part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1