Divine Comédie


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les ennuis commencent feat anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel DeLancray
avatar



J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . :

et j'ai posté : 39 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 79 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :


MessageSujet: les ennuis commencent feat anna    Jeu 8 Juin - 20:52

James m'avait appelé. Les nouvelles n'étaient pas bonne. J'aurais du me douter que ce type était louche. Sérieusement qu'est-ce qui m'avait prit de lui faire confiance ? Ellen m'avait dit que c'était un type bien, mais j'en doutais. Enfin il avait été sympa et il gardait mon secret, c'était mon calice par la même occasion mais je n'aimais pas qu'on fiche la merde dans mon entreprise. Ça  faisait deux siècle que j'avais les reines, deux siècles et jusque là je n'avais pas eu de gros soucis. Mais là c'était fort. Un trafic de je ne sais quoi … , super, ça ferait de la super pub tout ça. Je vais le tuer. Évidement ce sont des mots en l'air. Je ne tue pas les humains, je me sers d'eux c'est tout. Je ne sais pas comment je vais faire pour gérer tout ça. Je ne peux pas les tuer. Je peux à la limite les manipuler, mais tout ça ne me plaît pas beaucoup.

Je ne vais pas souvent au bureau, j'évite parce que je ne veux pas qu'on se pose de questions, j'y suis passé il y a quelques années, si on me voit et que je croise des personnes qui m'ont connus, ils vont se poser des questions, je laisse James s'occuper de tout ça, et avant James c'était Ellen. Je me fais passer pour son petit-fils quand je venais. Je suis allé voir quand même James ce matin. Je voulais qu'il m'explique pourquoi on avait eu des appels de la police, pourquoi le FBI avait débarqué l'autre jour. J'avais découvert ça à la télé et je n'avais pas apprécié. Je suis resté plus d'une heure avec James. Il était nerveux, normal … il avait engagé un type qui avait tout déclenché. C'était de sa faute et je pouvais très bien le faire virer. Je lui ai mis un peu la pression en lui rappelant de quoi j'étais capable et je l'ai collé au mur. Je pouvais lui briser le coup si j'en avais envie, mais il m'était utile tout de même. Pour cette fois ci je l'ai juste mordu pour boire son sang, histoire qu'il se rappelle qui faisait la loi et qui était le patron. Je me suis essuyé la bouche et je l'ai laissé là. Il se débrouillerait pour le reste il avait intérêt à régler tout ça. Je suis sorti du bureau et je suis tombé nez à nez avec une demoiselle aux longs cheveux. J'étais tellement énervé que je lui ai rentré dedans.

« Pardon … je ne vous avais pas vu ... »

Ni entendu … je me demande ce qu'elle fait là devant la porte. Je ne sais même pas qui travail là.

« Vous êtes qui ? »

La question n'est pas très pertinente, mais tout de même j'aime connaître qui travail chez moi.

_________________
Daniel DeLancray

« je sais c'est pas de ton age, mais moi je souligne ; les traits de ton visage, a l'encre de chine.» • plastic bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anna Tasarov
avatar
Conteuse moderne


J'ai : 26 ans et je suis : pas intéressée . Mon avatar est : Lyndsy Fonseca . :

et j'ai posté : 14 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 29/11/2016 pour mon profil et j'ai : 14 points. Dernier petit détail, je joue également : Paige Matthews Age : 27

MessageSujet: Re: les ennuis commencent feat anna    Dim 11 Juin - 23:41


© Yamashita sur épicode

Les ennuis commencent.

feat. Anna Tasarov & Daniel DeLancray





Les jours étaient longs depuis le drame et la route de la vengeance encore plus. Anna était arrivée à Los Angeles il y a peu, encore et toujours sur les traces de Clara, elle ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Mais entre deux interrogatoires sauvages au détour d'une ruelle pour avoir des informations sur celle qu'elle recherchait, la jeune femme était aussi une agent du FBI spécialisée dans l'infiltration.

Justement, quelques jours avant, son chef l'appela pour la mettre sur une nouvelle affaire, un possible trafic de drogue dans une entreprise de vêtements. Le bureau de LA avait fait une descente plus tôt dans la semaine dans les locaux de l'entreprise sans grande conclusion, l'intervention s'était soldée par un cuisant échec mais les grands patron du FBI étaient toujours persuadés que quelque chose de louche se tramait dans cette entreprise, trop de mystères planaient autour d'elle.

Voilà pourquoi Anna se trouvait précisément dans les locaux de cette entreprise, agent sous couverture, elle enquêtait au cœur même de l'action, au sein de l'ennemi potentiel. Embauchée comme nouvelle stagiaire depuis peu de temps, elle savait forcer le destin. D'ailleurs, le fait qu'elle se retrouve nez à nez avec Daniel n'avait rien d'un hasard non plus, elle l'avait repéré dès son arrivée dans l'immeuble, il avait l'air pressé, anxieux, trop anxieux et dégageait quelque chose de particulier.

La russe l'avait suivi, des dossiers pleins les bras pour rester fidèle à son personnage, à travers les couloirs jusqu'à ce fameux bureau. Elle avait essayé d'écouter à la porte pour récolter quelques infos sans grand succès, le temps lui avait manqué, la porte s'ouvrait déjà sur elle. Anna releva les yeux sur l'homme qu'elle suivant, blond, le front plissé trahissant son stress mais assez séduisant, il fallait l'avouer. Il s'excusa et lui demanda bien vite qui elle était, elle supposait que sa question signifiait aussi 'qu'est-ce que vous fichez devant la porte ?'


La jeune agent fit mine de sursauter en faisant tomber la pile de dossier qu'elle tenait dans la main aux pieds du jeune homme devant elle. Se penchant pour ramasser les feuilles volantes, elle répondit à la question en même temps. « Je... » Anna se mordit la lèvre et devint rouge pivoine, elle se releva après avoir tout ramassé et arbora un air honteux. « Je suis la nouvelle stagiaire, Anna, je cherchais le local de la photocopieuse à vrai dire. » Enroulant une mèche de ses cheveux châtains autour de son doigt, elle planta des yeux mouillés dans ceux de Daniel. « Oh, je vous en prie, ne dites rien à mon responsable, je suis déjà en retard pour cette tâche. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

les ennuis commencent feat anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oddie Lindgren feat Anna Mouglalis
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» What about playing chess?
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Anna Preston - Are you talking to me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Los Angeles County :: Central L.A :: Central business district-