Divine Comédie

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas A. Jacobs
Alpha King

J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . :

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : :

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

MessageSujet: Premier recensement !   Lun 3 Juil - 22:01

Premier recensement !

Mesdames, messieurs,

Vous n'êtes sans doute pas sans avoir remarqué que le forum connait en ce moment une légère baisse d'activité. En même temps, c'est l'été, le soleil brille, on a envie de sortir, ça se comprends !

Cependant, nous avons besoin de faire vivre le forum. Et pour sa faire, nous avons besoin de savoir combien de personnes sont actives, et quels avatars peuvent être débloqués.

C'est le but de ce topic ! Je vous invite à bien vouloir, ci-dessous, nous faire part de votre activité sur le forum à l'heure actuelle ! Pour ce faire, signalez simplement votre ou vos comptes à l'aide d'un simple message, afin de signaler qu'ils sont toujours actifs ! Vous avez jusqu'au 15 juillet, alors ne trainez pas Wink

Vous avez ou allez contracter une absence ? Pas d'inquiétude, elle sera prise en compte !

On compte sur vous pour rester actifs au maximum  bounce

Bien à vous,

Le Staff

poulpe

Comptes recensés :

Maxwell Snyder - Tennessee Williams - Rika von Igelström

Thomas A. Jacobs - Wyatt Korbin

Ashray R. Harper

Killian R. O'Canagan

Daniel DeLancray

Thomas Weisman

Eva R. Blake

Lorenzo Melanoti - Adrian C. Mara

Revenir en haut Aller en bas

Ashray R. Harper

J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . :

et j'ai posté : 60 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 204 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Lun 3 Juil - 22:07

Personnellement je bosse tout l'été (et encore plus tard) donc mon activité risque d'être très faible jusqu'à durée indéterminée . A vrai dire, je ne suis même pas sur que mon activité remonte d'ailleurs :/

We've been here for I don't know how many years. Together. I've changed, I've repented. I'm never gonna hurt anyone ever again. And all this time, you were afraid to let me out. (⚡) le chant des sirènes.

Maxwell Snyder
Dr House

J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 363 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : dreamy., dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 993 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Mar 4 Juil - 20:20

Ne t'inquiètes pas, on fait ça surtout pour les comptes complètement inactifs depuis plusieurs mois et qui ne se connectent plus du tout donc tu peux toujours te recenser poulpe

En ce qui me concerne, 3 comptes actifs : Maxwell Snyder, Tennessee Williams et Rika von Igelström !

I've seen what man can do when the devil lives inside you

Charney

Thomas A. Jacobs
Alpha King

J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . :

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Mar 4 Juil - 20:44

Tiens d'ailleurs : Thomas A. Jacobs et Wyatt Korbin toujours actifs

Ashray R. Harper

J'ai : Beaucoup plus que tu ne le crois et je suis : Célibatard . Mon avatar est : Zachary Quinto . :

et j'ai posté : 60 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 26/04/2017 pour mon profil et j'ai : 204 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :
Quelque chose a changé. J'essaye de me souvenir.
Un écho d'un autre temps, d'un autre endroit...

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Mar 4 Juil - 21:56

Mettez moi en actif aussi quand même Wink

We've been here for I don't know how many years. Together. I've changed, I've repented. I'm never gonna hurt anyone ever again. And all this time, you were afraid to let me out. (⚡) le chant des sirènes.

Maxwell Snyder
Dr House

J'ai : 32 ans et je suis : en couple (plus ou moins) . Mon avatar est : Jack Falahee . :

et j'ai posté : 363 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : dreamy., dailyjackfalahee pour mon profil et j'ai : 993 points. Dernier petit détail, je joue également : Tennessee & Rika Inventaire : : Renard à neuf queues

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Mar 4 Juil - 22:22

Je note tout ça merci poulpe

Charney

Killian R. O'Canagan

J'ai : 379 ans et je suis : Célibataire, pour le moment . Mon avatar est : Sebastian Stan . : Little wolf Vampire

et j'ai posté : 33 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 12/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : DoH pour mon profil et j'ai : 217 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

I don't care what they're going to say. Let the storm rage on !

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Jeu 6 Juil - 0:15

Bonsoir ^^

Killian R. O'Canagan est actif, même s'il est en retard dans ses rps ^^

Merci ^^

Maxwell Snyder
Dr House

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Jeu 6 Juil - 0:24

Ajouté merci beaucoup poulpe

Charney

Daniel DeLancray

J'ai : 25 ans en apparence ans en réalité 253 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : xavier samuel . :

et j'ai posté : 41 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/05/2017 Je n'oublie pas de remercier : money honey pour mon profil et j'ai : 81 points. Dernier petit détail, je joue également : personne Dernier mot : :

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Jeu 6 Juil - 11:41

bonjour, je reste, je n'ai pas été très active ces deniers temps, mais j'espère pouvoir m'y remettre rapidement ( baisse de motivation à cause de choses personnelles x) ) mais je ne veux pas vous quitter.

« je sais c'est pas de ton age, mais moi je souligne ; les traits de ton visage, a l'encre de chine.» • plastic bird

Maxwell Snyder
Dr House

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Jeu 6 Juil - 23:39

Merci beaucoup poulpe et ne t'inquiètes pas on a tous des phases comme ça, si tu as besoin de poster une absence pour cette raison n'hésites pas. Et j'espère que tout se réglera au mieux pour toi heart

Charney

Thomas Weisman

J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . :

et j'ai posté : 51 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 339

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Dim 9 Juil - 18:08

Bon vu que je suis un membre sage, je me recense malgré mon manque de présence ces derniers temps.

Merci bien !

Maxwell Snyder
Dr House

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Dim 9 Juil - 18:12

Le plus sage d'entre nous angel

Charney

Eva R. Blake

J'ai : 28 ans et je suis : divorcée. . Mon avatar est : Katheryn Winnick. . :

et j'ai posté : 45 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 01/11/2016 Je n'oublie pas de remercier : balaclava pour mon profil et j'ai : 399 points. Dernier petit détail, je joue également : personne. Inventaire : : Télékinésie

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Dim 9 Juil - 18:55

Bonsoir, je me recense également malgré mon manque de présence ces derniers temps.
Merci d'avance cutie

Lorenzo Melanoti

J'ai : 142 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Michael Malarkey . :

et j'ai posté : 28 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 20/10/2016 pour mon profil et j'ai : 199 points. Dernier petit détail, je joue également : Adrian Mara Dernier mot : :

"Call all my friends
Tell 'them I never coming back
'cause this is the end
Pretend that you want it
Don't react"

MessageSujet: Re: Premier recensement !   Mar 18 Juil - 13:48

Vous pouvez mettre mes comptes, j'ai mon ordi de nouveau o/

Premier recensement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1