Divine Comédie


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➳ Les Doppelgängers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Los Angeles Times
avatar
Conteuse moderne


J'ai : 2016 ans et je suis : partout . Mon avatar est : moi . :

et j'ai posté : 36 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 11/09/2016 Je n'oublie pas de remercier : chevalisse pour mon profil et j'ai : 87

MessageSujet: ➳ Les Doppelgängers   Mar 13 Sep - 10:35


Les Doppelgängers


Description générale

Méfiez-vous de votre reflet, personne ne peux dire que ce que vous contemplez est réellement une simple image de vous ou un doppelgänger prêt à vous voler votre vie. Ces créatures étranges inspirent la méfiance autant que la fascination. Ils furent créer par des sorciers en quête d'immortalité, une copie parfaite mais au corps éternel. Il est extrêmement difficile de tuer un dopplegänger, rapide, résistant, capable de se régénéré avec autant de facilité qu'un vampire ces créatures sont de véritable petit miracle quand il s'agit de survivre assez longtemps pour vous avoir par derrière... Leur point faible ? Un miroir inversé. En effet, reflet eux-même ils ne renvoient aucune image face à un miroir normal, mais renversé-le et le doppelgänger pourra voir son image, sa véritable image. Allez comprendre vous... La magie c'est parfois si compliqué ! Toujours est-il que la créature possède une véritable fascination pour son reflet et que, le temps qu'il s'admire, vous pourrez toujours le pousser dans le miroir où il reprendra sa juste place.

Les doppelgänger ont la capacité à traverser les miroirs, généralement il utilise ce don pour se déplacer d'endroit en endroit à la recherche d'une cible. Lorsqu'il trouve un individus qui leur plait il l'observe via son reflet, prenant son apparence. Au fur et à mesure ils tenteront de s'immiscer encore un peu plus dans la vie de l'humain jusqu'à prendre son identité. Il faut savoir que, en faisant ainsi, le gänger augmente sa puissance, se nourrissant de l'existence de sa cible jusqu'à ce que cette dernière prenne sa place en tant que reflet. Méfiance si l'on dit vous avoir vu à un endroit où vous n'étiez pas censé être, si votre reflet semble ne pas être parfaitement synchroniser avec vos mouvement... Un Gänger vous observe peut être dans l'espoir de prendre votre place.

Pouvoirs et faiblesses

Les gängers sont immortels mais, loin d'être invincibles. Ces doubles immortels peuvent mourir aussi facilement que les humains mais, ne contractent pas de maladie et ne vieillissent pas. Ils sont généralement plus rapides que les humains mais, la différence n'est pas très flagrante. Les sorciers qui les ont étudiés les décrivent comme suaves, fourbes, malins, disposant d'un charisme animal. Ce sont des manipulateurs très doués, les mots sont leurs meilleures armes, le combat étant une option très souvent évitée.

Ils peuvent se servir des miroirs comme d'un repère qui guérit leurs blessures et les régénèrent. Il s'agit d'un monde inversé auquel eux seuls et quelques sorciers peuvent avoir accès. Ils peuvent donc s'en servir pour se déplacer et donc ressortir dans le véritable monde dans un tout autre endroit.

Relations avec les autres races

Avec les autres races, leurs rapports sont souvent méfiants. S'ils considèrent les humains comme des idiots facilement manipulables, ils craignent et évitent les sorciers. Les vampires et démons sont souvent leurs alliés voire même leurs protecteurs. Quant aux lycanthropes, ils ne leur accordent pas grand crédits, ne les considérant pas comme particulièrement dangereux pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinecomedie.jdrforum.com
 

➳ Les Doppelgängers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Doppelgänger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: From the sky :: All monsters aren't human :: Strange People-