Divine Comédie


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Tasarov
avatar
Conteuse moderne


J'ai : 26 ans et je suis : pas intéressée . Mon avatar est : Lyndsy Fonseca . :

et j'ai posté : 14 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 29/11/2016 pour mon profil et j'ai : 14 points. Dernier petit détail, je joue également : Paige Matthews Age : 27

MessageSujet: Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre   Mar 29 Nov - 14:00


Anna Tasarov

feat. Lyndsy Fonseca

Nom : Tasarov
Prénom : Anna
Espèce : Humaine
Date de naissance : 14 mars 1990
Lieu de naissance : Saint Pétersbourg
Age : 26 ans
Nationalité : Russe
Etat civil : Célibataire
Métier : Agent spécial du FBI
Statut social : Aisé
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Croyance : Athée
Famille : Plus aucune
Principal péché : Colère
Principale vertu : Courage
Groupe : Chaos
Avatar : Lyndsy Fonseca

citation




Psychologie

Anna est une jeune femme assez perturbée, malgré l'apparence confiante qu'elle a, de par son métier, elle a été amenée à tuer plusieurs personnes et leur souvenir la hante encore. Elle déteste la solitude parce que justement, c'est quand elle est seule que les souvenirs remontent.
Agent spécial du FBI spécialisée dans les missions d'infiltration, Anna est capable de changer d'identité en 30 secondes montre en main, sa seule peur est de se perdre en chemin et ne plus être capable de retrouver sa véritable identité alors chaque jour, elle regarde une photo d'elle et de son père, la seule photo qu'elle ait, la seule existante, pour se rappeler de son combat. Son objectif est d'attraper Clara et la livrer au FBI, officiellement. Officieusement, un accident est si vite arrivé.. Elle est prête à tout pour venger son père et elle-même. Rien n'a plus d'importance pour elle que ça, pour le moment du moins.
Anna ne se sépare jamais de son arme, elle est toujours sur elle, cachée, prête à être sortie rapidement.
Pour résumer, la jeune femme possède autant de qualités que de défauts, on pourrait la qualifier de déterminée, courageuse, futée, combative, loyale, séduisante... Mais aussi, son côté plus noir, elle est impulsive, impitoyable, bornée, indépendante et calculatrice.



Biographie

Anna est la fille unique de l'ancien bras droit du dirigeant du KGB, Misha Tasarov et n'a jamais connu sa mère. Obligée de fuir et de se cacher depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme déteste son père, l'organisation à laquelle il appartenait et les choses immondes qu'il a faites pour eux. Elle a passé toute sa vie à vivre à demi-cachée sous un faux nom et sous la protection d'un ancien marine spécialisé dans les assauts d'élites pour se protéger des ennemis de son père, prêts à tout pour le débusquer. Parce que, malgré tout, Misha Tasarov, tout aussi mafieux qu'il soit, a toujours aimé sa fille plus que tout.
Tout allait plutôt bien pour la jeune fille, personne n'avait découvert qui elle était et personne n'attentait à sa vie, c'était bien le meilleur qu'elle puisse espérer, jusqu'à ce jour funeste.
Misha avait tenté de prendre le contrôle de l'organisation russe avec l'aide de sa petite amie, Clara, une femme américaine, agent du gouvernement remerciée de ses fonctions et leur piètre tentative avait échouée, tous deux fuyaient, se cachaient, jusqu'au moment où Clara s'allia avec le KGB, vendant Misha pour sauver sa propre vie.
Anna fut enlevée, elle se réveilla attachée à une chaise, devant Clara, le KGB et son père, attaché par terre. Elle avait beau hurler, pleurer, supplier, rien n'y fait, Clara pressa la détente et abattu son père devant ses propres yeux.
Le lendemain, elle était enfermée dans la prison fédérale des états-unis, en ayant tout oublié. Elle y resta plus de 4 mois avant de pouvoir enfin révéler la vérité sur sa vie, la mort de son père et tout le reste. La jeune femme avait enfin récupéré ses souvenirs et ne se fit pas prier pour expliquer tout dans les moindres détails. Après un long et fastidieux procès en interne, impliquant les plus hauts gradés du FBI, de la CIA et du gouvernement, elle fut libérée. Mais comment vivre dehors en étant Anna Tasarov ?
Non, elle avait une revanche à prendre, Clara était toujours en vie et à la tête de la plus grosse organisation criminelle de la Russie. Rapidement, elle intégra Quantico, l'école du FBI où elle reçut une formation de plusieurs mois avant d'être nommée agent spécial. Très indépendante, Anna est à Los Angeles de son propre chef, le FBI l'ayant placée à New York comme couverture, mais d'après ses dernières recherches, Clara est passée par L.A il y a peu de temps, elle est donc sur ses traces.



Avis



Surnaturel

Anna n'est pas au courant de l'existence des surnaturels pour le moment, à sa décharge, elle a toujours été trop aveuglée, avant par la richesse et sa position aisée, maintenant par la vengeance, pour se rendre compte de ce qu'il se passait juste sous ses yeux... Si son père était bien un humain, Papa Tasarov a pour autant toujours travaillé avec diverses espèces, engageant des vampires comme garde du corps ou encore un vampire pour veiller sur sa fille chérie... En fait, la jeune femme a baigné dans le surnaturel depuis toute petite sans s'en rendre compte.
Spiritualité

Elevée religieusement par son père très croyant (oui malgré son "travail"), elle était déjà sceptique sur le fait qu'un quelconque dieu existe étant jeune, aujourd'hui elle est devenue carrément anti-religion. Si une immense entité existait, pourquoi l'avait-il condamnée à une vie malheureuse? Certes, Anna était réaliste, en admettant que l'on récoltait ce que l'on semait, la mort pendait au nez de son père, soit. Mais elle ? A cette époque, elle était pure et innocente. Et Clara ? Elle était aussi pourrie, et même plus, que Misha Tasarov. Non, décidément, Anna ne trouvait rien de logique dans la religion.

En revanche, Anna croit à la rédemption, elle a un même en tatouage en rapport : un papillon aux ailes déployées sur toute la longueur de sa nuque, qui signifie que l'on peut revivre, renaître. Il est là pour qu'elle se rappelle qu'elle a commencé une nouvelle vie sans pour autant oublier l'ancienne.

Détails

On m'appelle Clau j'ai 21. J'ai découvert le forum en assistant Maxou pour la création, bitch et je trouve que pouet. Mon personnage est inventé. Je me connecte beaucoup.
En ce qui concerne le parrainage : Nan, je suis trop bien pour avoir un parrain.
Dernier petit mot : mot
Bienvenue <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas Weisman
avatar



J'ai : 216 ans et je suis : célibataire . Mon avatar est : Matt Bomer . :

et j'ai posté : 53 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 24/11/2016 pour mon profil et j'ai : 351

MessageSujet: Re: Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre   Mar 29 Nov - 14:51

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas A. Jacobs
avatar
Alpha King


J'ai : 24 ans, je crois et je suis : célibataire . Mon avatar est : Gaspard Ulliel . :

et j'ai posté : 141 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 27/11/2016 pour mon profil et j'ai : 140 points. Dernier petit détail, je joue également : Wyatt Korbin Inventaire : : Télékinésie
Dernier mot : :

Bow down plead for your innocence
Heads will roll if you don't repent



Age : 21

MessageSujet: Re: Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre   Mar 29 Nov - 15:02

Hâte de voir ce que tout ça va donner :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anna Tasarov
avatar
Conteuse moderne


J'ai : 26 ans et je suis : pas intéressée . Mon avatar est : Lyndsy Fonseca . :

et j'ai posté : 14 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 29/11/2016 pour mon profil et j'ai : 14 points. Dernier petit détail, je joue également : Paige Matthews Age : 27

MessageSujet: Re: Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre   Mar 29 Nov - 17:02

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Paige Matthews
avatar
Princesse moderne


J'ai : 22 et je suis : Amoureuse d'un certain vampire, jeune maman . Mon avatar est : Taylor Momsen . :

et j'ai posté : 183 messages depuis que j'ai rejoint le forum le : 28/09/2016 pour mon profil et j'ai : 460 points. Dernier petit détail, je joue également : Anna Tasarov

MessageSujet: Re: Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre   Mer 30 Nov - 13:26



Bienvenue Anna !

Bienvenue sur Divine Comédie et dans le groupe du Chaos ! Tu peux désormais créer ta fiche de liens et ton journal de rps ainsi que (et surtout) commencer l'histoire de ton personnage au sein de la jolie ville de Los Angeles !

Merci de nous avoir rejoins  love

Le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anna Tasarov - Une vie entière à se cacher, une vengeance à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN RESPONSABLE EST VENU SE CACHER A ORLANDO
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: To the earth :: Can I Choose My Fate ? :: Validées-